Parlons mode....japonaise

Publié le par kitty-kawaii.over-blog.com

Comme vous le savez les japonaises aiment la mode mais pas n'importe laquelle, LEURS modes à elles, plus c'est excentrique plus c'est japonais....la preuve....voici quelques exemples de cette mode haut en couleur :

 


LES YAMANBAS :  

Commençant par les cheveux teints en blancs et l'extrême bronzage de la fille de ganguro, le yamanba ajoute du rouge à lèvres blanc, du maquillage blanc autour de l'œil, et des lentilles de contact parfois brillamment colorés, leurs tenues, très souvent en jupe extra-mini, sont très colorées, et elles portent de nombreux accessoires, de préférence de couleurs flashies. Au début, le but était de ressembler à la sorcière Yama-Uba et de faire peur aux gens. Mais depuis, la mode a évolué et les yamambas sont adeptes des couleurs et des accessoires voyants, leur donnant un côté plus « fun ».

 

http://6f.img.v4.skyrock.net/6f0/saki-japan-jmusic/pics/2723348612_1.jpg

 

 

LES DECORAS :

 

Les décoras superposent les habits, ont plein de peluches et d'accessoire kawai, mettent plein de barettes et de colliers à perles et de bracelets ... 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/16/62/48144913.jpg 

 

 

LES GOTHIC LOLITA

 

 Le plus souvent noir et blanc (sans que ce soit une règle), avec éventuellement du rouge et du violet, il présente des motifs gothiques occidentaux comme des voiles ou des croix. Il garde un esprit enfantin avec les jupes bouffantes, les volants et reste séparé de son grand frère européen, au moins dans l'esprit. Le maquillage se doit de demeurer subtil.

 

http://images.vefblog.net/vefblog.net/j/a/japanpowaa/photos_gros/2008/01/JapanPowaa120145069341_gros.jpg

 

 

LES FRUITS :

 

Il donne son nom au style Fruits est comme son nom l'indique une mode de rue qui prône une tenue vestimentaire riche en couleur, excentrique mais ne cherchant à imiter ni un groupe de musique ni un personnage quelconque.  Les codes principaux de cette mode sont la superposition, les couleurs et le mélange de style.

 

http://af.img.v4.skyrock.net/af0/decora-fruit/pics/842771185_small.jpg

 

 

LES HIME GYARU :

La mode Hime-Gyaru ou Hime-gal est une sous-catégorie de la mode Gyaru.
Leurs vêtements doivent 
ressembler à ceux des princesses; "hime" signifiant
en français "princesse". 
 Les couleurs de prédilection sont surtout le rose, les couleurs pastels et le blanc.
http://2.bp.blogspot.com/_pRWcrkImn04/SnzjLniRNjI/AAAAAAAAAEA/NEfaGCAcbIE/s400/hime.jpg

Publié dans japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les decoras et les gothic lolita
Répondre